les cuivres.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera

Aller en bas

Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Empty Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera

Message  cirellonga2 Lun 9 Jan - 10:21

http://nulla-dies-sine-musica.blog4ever.com/

Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera accueilli dans le grand salon de l'Hôtel de Ville de Versailles. Projet en partenariat avec CRR, Ville et agglomération. Accueil, visites libres et visites guidées musicales pour les scolaires, élèves de Versailles Grand Parc, projet pédagogique et concerts...
expo du 25 au 31, visites libres tous les jours de 14h à 18h (sauf le dimanche) et concert le samedi 28 à 20h. Le tout se passe dans le grand salon de l'hôtel de ville de Versailles. Il y aura donc 200 instruments présentant l'évolution de la famille des cuivres ! 
Un événement spectaculaire pour les amateurs de cuivres, musique, curieux ...
http://www.crr.versaillesgrandparc.fr/index.php?id=470&tx_ttnews[tt_news]=2443&cHash=db21e0045ef6395e6af1ce1bb353e53f
Il s'agit de la collection privée de Guy Estimbre (musicien, musicologue, collectionneur, facteur et restaurateur) qui est mise en valeur par notre association et ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica par des visites guidées musicales pour scolaires, tout public, élèves de VGP... Tous restaurés, en état de jeu !!!
reportage de France 3 Languedoc Roussillon fait par Jean Michel Escafre et Bruno Pansiot-Villon
​https://youtu.be/lFtbgase3ac

Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Articl10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Articl11
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Articl10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Preise10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Pub_ca10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Pub_co10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Pub_ex10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Tablea10
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Vue_ex11
Du 25 au 31 janvier prochain l'exposition itinérante de mon ensemble de musiques anciennes Nulla Dies Sine Musica sera Vue_ex10


cirellonga2

Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum